loader image

Ankama organise le 1er championnat du Monde de son jeu de plateau à succès Krosmaster Arena

Défile !

Après le succès du championnat de France de Krosmaster Arena en novembre, Ankama passe à l’étape suivante et organise le championnat du Monde 2015 dans ses locaux de Roubaix.
Sont conviés pour cette première édition les quatre meilleurs joueurs de chacun des pays suivants : Etats-Unis, Espagne, Italie, Allemagne et France. Ils seront doncvingt prétendants  au titre de Champion du Monde. En parallèle, d’autres joueurs de Krosmaster pourront mesurer leurs talents lors d’un tournoi et éprouver les nouvelles caractéristiques des personnages de la 3e saison de figurines Krosmaster en avant-première.

Depuis sa création en 2012, Krosmaster Arena est devenue une référence du jeu de plateau. Avec plus de 3 millions de figurines vendues et plus de 3000 tournois organisés l’année dernière, le championnat du Monde est le résultat d’un réel engouement de la part de la communauté de joueurs. Plus qu’un jeu de plateau classique, Krosmaster Arena dispose d’une version jouable en ligne qui sera bientôt totalement animée en 3D. Cette nouvelle version sera également disponible sur tablettes et mobiles dans le courant de l’année 2015.

En 2014, Krosmaster Junior avait déjà permis aux plus jeunes ainsi qu’aux néophytes de prendre part à l’aventure Krosmaster. Le Championnat du Monde est le coup d’envoi d’une année tout aussi riche en nouveautés. Durant le premier semestre 2015, les figurines de la saison 3 et la nouvelle version numérique de Krosmaster Arena s’accompagnent de la sortie deKrosmaster Quest, tant attendue par les joueurs. Plutôt centré sur la coopération, ce jeu d’exploration et d’aventures offre une expérience de jeu différente, qui ne laissera pas indifférents les adeptes de jeux de société.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Submit a comment

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :