Hier, samedi 14 novembre, une avant-première publique du film Dofus a eu lieu au festival du film d’Arras. L’occasion pour certains de voir le film 3 mois avant sa sortie nationale, le 3 février.
Retour sur l’événement, avec les heureux élus qui ont obtenu des places en participant au concours officiel, organiser quelques jours avant l’événement et pour les chanceux habitants à Arras. Le film n’est pas venu tout seul, mais avec des petits sacs, avec des goodies offert au spectateurs.
Edroc (gagnant du concours), c’est exprimer après la projection du film, déclare après une demande de comparaison fumeuse de ma part, une note de 9/10 et place ainsi le film au même niveau (« la magie d’enfance ») que les productions Disney/Pixar et le considèrent « Inclassable !« .
Pareille pour Valentin d’Anka’TV, GRAND fan des univers Disney, le film est pour lui au-dessus de Vice-Versa, sorti plutôt cette année.
Pour Naio’ de JoL, « trois mots » pour qualifier le film : « Émotion, Magie, Splendide« .
En conclusion, Kiniha (apprentie gribouilleuse et en CDI glandeuse) donne son impression après le film en tweetant : « C’est vivant » en remerciant le compte Twitter de Dofus (du jeu et du film). Kiniha note le film sur une échelle de 1 à 10, d’un joli 9.5, reste à savoir les défauts qui lui font perdre un demi-barreau. (Échelle / Barreau ? Compris ?)
D’autres réactions :
C’est tout pour le moment, la prochaine avant-première sera au Grand Rex à Paris, le 22 novembre. On finit par vous dire : « PAS DE SPOIL SVP » !