En juillet, Ankama donne rendez-vous à ses fans à la Foire du Trool. Beaucoup d’autres nouveautés sont prévues dans WAKFU. Ankama révèle dès maintenant les grandes lignes de ces améliorations, ajouts et innovations.
La Foire du Trool
Cette toute nouvelle île attirera sans doute bien des badauds, venus des quatre coins du Monde des 12. Les attractions en tous genres, qui prendront la forme d’une quinzaine de mini-jeux, viendront divertir les joueurs. Ces derniers pourront profiter d’une expérience de jeu différente, de par l’ambiance, le gameplay et les récompenses exclusives.
Havre-Mondes
Ankama s’attaque également au développement du « housing ». Après les Havre-Sacs, passage au niveau supérieur avec les Havre-Mondes, de nouveaux espaces réservés à chaque guilde. Celles-ci en gèreront la création, la construction et l’aménagement, et pourront organiser à l’intérieur des tournois « guilde VS guilde ».
Krosmaster Arena
Un nouveau jeu sera jouable directement à l’intérieur de WAKFU. Krosmaster Arena promet un contenu varié avec notamment des tournois, des classements, des récompenseset même des objets exclusifs.
Mais aussi …
• Des arènes ambulantes, qui impliqueront de survivre le plus longtemps possible et d’éliminer un maximum de monstres. Les abonnés et non abonnés pourront s’y mesurer et débloquer des objets exclusifs.
• Un nouveau système de quêtes environnementales, qui sera proposé aux joueurs en fonction des évènements se déroulant autour d’eux.
• Une nouvelle mécanique pour les World Boss
• Un meilleur encadrement des combats « Joueur contre Joueur » pour les rendre plus équilibrés et des équipements spéciaux pour apporter plus de suspense aux affrontements
• Une optimisation du système politique
• Un équilibrage des classes
• Du nouveau contenu : le Chaos d’Ogrest, le Mont Zinit, l’île des Chuchoteurs (île composée de monstres et d’un donjon très haut niveau)
Le jeu est jouable sur Windows, Mac et Linux.
Le client du jeu peut être téléchargé sur la page suivante : www.wakfu.com/fr/mmorpg/telecharger
Plus d’informations sur le site officiel : www.WAKFU.com