« Muffin Jack & Jean-François » changent de nom ? et plein d’images en bonus !

Défile !

“Muffin Jack&Jean-François” la série d’animation en dehors des univers Dofus Wakfu, destiné à la jeunesse.  A changé de nom. C’est en me baladant sur DofusMotion Actu, que j’ai regardé mon dernier article sur la série d’animation “Muffin Jack&Jean-François”. J’ai recherché de la matière sur le net et je suis tombé sur des images, sur une nouvelle page de la série ou c’est peut-être une autre série d’animation. “Muffin Jack&Jean-François” et “Muffin Jack&Jeremy”. Les deux histoires restent sensiblement les mêmes.

Jean-François est un jeune garçon coincé dans une vie terne et uniquement rythmée par son travail au King Muffin, la pâtisserie de ses grands-parents. Son quotidien bascule lorsqu’il rencontre Jack, un super agent secret transformé en muffin inoffensif lors de sa dernière mission contre le terrible Professeur Bozon. Ensemble, ils décident de se battre contre le crime ! Cette étrange association va donner naissance à un duo très complémentaire. Jack deviendra le coach de Jean-François, l’entraînant dans des missions improbables, dans des aventures rocambolesques et lui prodiguant des conseils sur la vie, l’amour, les armes… dans le but d’en faire le meilleur partenaire possible ! Jean-François, quant à lui, va aider Jack à s’habituer à sa nouvelle condition et lui faire comprendre qu’on peut très bien se satisfaire des petits plaisirs de la vie, comme l’amitié ou les collections de timbres. À deux, ils tenteront de redonner à Jack son ancienne forme tout en combattant les différentes menaces qui s’abattent sur la ville !

La durée des « deux » séries restent les mêmes, 52 épisodes de 13 minutes. On n’a toujours pas d’informations d’Ankama sur l’identité d’un diffuseur.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

2 Comments

Submit a comment

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :